-added a feature to load the system menu with any IOS version you want.
-The installer includes an IOS patcher which when found patches IOS60 so preloader can fully work with system menu 4.0
-Moved some text around for better visibility on 4:3 screens
-fixed a bug which let the disc endlessly spin when wc24 was enabled and the wii got turned off
-fixed a bug which broke system menu loading when the system got formated
ajoutée une fonction pour charger le système de menu avec une version IOS vous voulez.
-Le programme d'installation inclut un IOS patcheur qui, lorsqu'il est constaté des correctifs afin IOS60
Preloader peut pleinement collaborer avec système de menu 4.0
-Motion du texte autour d'une meilleure visibilité sur les écrans 4:3
-correction d'un bug qui fait tourner le disque sans fin quand wc24 a été activée et
la wii s'est éteint
-correction d'un bug qui a "détruit" système de menu de chargement lorsque le système a
formaté
Antonito, je peux avoir les sources de cette info stp, parce que je viens de le faire avec 290 , c'était ok, et avec 287 , toujours ok, seulement 3 possibilités .
J'ai trouvé tout seul!
Quand j'étais en 3.2,j'avais un hack.ini pour mon préloader!J'ai voulu l'utiliser avec le news préloader,puisque je suis passer en 4.0
Sa na pas marcher!Sa me disait que le hack.ini ne marchait pas pour cette version de console!Puis j'ai fais la liaison entre 290 et 287!Pas le même code de system menu!J'oivre mon hack.ini,je remplace,je remets dans la SD,je désinstalle mon hack.ini défecteux,je réisntalle le nouveaux hack.ini,miracle sa marche!
Pas de hack.ini creator pour cette version, ou du moins pas encore.
Antonito donné la solution au fichier hack.ini, si comme lui vous avez eu un problème à ce niveau la, faite sa manipulation, sinon pas besoin de toucher quoi que ce soit.
Euh bonjour je viens d'installer le préloader mais petit problème Juste après le l'installation ils me disent: Now reparing
Do not power off
Qu'est-ce que c'est ?? ^^'
Merci dosce je suis nul mais bon xD (Prend le au second degrès )
Mais dès que j'appuie sur A bah sa va au menu du préloader et même si je laisse 10 minutes le message reste présent --'
Et aussi lorsque je vis dans systemmenu Hacks il m'affiche: (message coupé ici) uldn't find 'hack.ini" neither on FAT nor on NAND! Co (et là)
slt a tous moi j ai instaler le preloader et je comprends pas pourkoi je suis pas en v290? lors de ma premiere installation j avais la version 287 mais la chaine disque me demandais tjrs la mise a jour alors j ai desintaller et remis le preloader et la la version du preloader etais v418 je comprends plus rien ???? et en plus ma wii a brikee bref je suis retourner en 3.2E
Au début j'ai laissé mon hack.ini du 0.28 à la racine mais ca ne fonctionnait pas. Je l'ai remplacé par le hack.ini fourni dans l'archive du 0.29 et j'ai eu axx aux 3 options.
Après avoir pas mal galéré (Brick de la wii...) j'ai enfin réussi à installer le menu 4.0 avec le preloader 0.29.
Il ne me reste plus que deux problèmes à régler:
1) dans le Systemmenu Hack je n'ai que trois options???
j'ai vu que c'était arrivé à certains d'entre vous mais je ne parviens pas à comprendre comment vous avez résolu le problème.
perso j'ai tenté le hackremover mais j'ai une erreur (bien évidement j'ai utilisé le Hack.ini présent dans l'archive du preloader 0.29)
2) savez vous si on peut installer wiihome avec le preloader 0.29.
Existe il déjà des thèmes perso compatible avec le nouveau système menu 4.0?
john dereck a écrit :1) dans le Systemmenu Hack je n'ai que trois options???
j'ai vu que c'était arrivé à certains d'entre vous mais je ne parviens pas à comprendre comment vous avez résolu le problème.
Salut, je suis un profane en Preloader
j'ai aussi ma Wii en 4.0... et j'ai aussi survécu à un brick
A ce que j'ai compris, la 4.0 est limité à 3 options dont l'essentiel : le blocage des update. Tant qu'on n'a pas d'éditeur du hack.ini pour la 0.29, on aura pas pus d'option. Je suppose qu'on doit simplement patienter quelques semaines.
Tgames utilise uniquement les cookies nécessaires au forum (connexion, préférences). Les vidéos et sons intégrés (YouTube, Dailymotion, SoundCloud…) déposent leurs propres cookies : ils ne sont chargés qu’avec votre accord. En savoir plus