Image indisponible (supprimée par son hébergeur)MyRandomGameboot V3 est un plugin développé par Total_Noob et qui vous permet d'avoir un gameboot différent et choisis aléatoirement à chaque lancement de jeux.
(la limite est de 20 gameboot) Utilisation
Copiez le dossier MyRandomGameBoot à la racine de votre memory stick et copiez le fichier MyRandomGameBoot.prx dans le dossier seplugins et ajouter la ligne suivante au fichier VSH.txt. ms0:/seplugins/MyRandomGameBoot.prx 1
Placez vos gameboot dans le dossier MyRandomGameBoot.
Si votre gameboot est accompagné d'un fichier "opening_plugin.rco", renommez ce fichier avec le même nom que le gameboot et placez le dans le même dossier.
Tgames utilise uniquement les cookies nécessaires au forum (connexion, préférences). Les vidéos et sons intégrés (YouTube, Dailymotion, SoundCloud…) déposent leurs propres cookies : ils ne sont chargés qu’avec votre accord. En savoir plus