Forgotten Kodama: The Seed of Life

Les jeux PC : avis, configurations, patchs, mods et astuces, et discussions sur les sorties et vos jeux préférés.
Avatar de l’utilisateur
TGbot
Famous Member
Membres
Messages : 4742
Inscription : dim. 21 sept. 2008 09:15
Wi-Fi : Oui
cIOS Wii : Aucun

Forgotten Kodama: The Seed of Life

Message par TGbot »

Image indisponible (supprimée par son hébergeur) Forgotten Kodama: The Seed of Life est un jeu indépendant et freeware développé par le studio espagnol Hugging Cactus Studios.

La vie sur notre planète peut renaître après avoir été soumis à la dévastation la plus brutale, Voici l'histoire qu' on voulu développer les créateurs du jeu. Une histoire en six actes où des créatures du mal venu d'un autre monde attaquent la terre. Leur but, détruire tout les arbres de la planètes pour récupérer la sève afin de s'en nourrir. Une fois la planète vidée, repartir vers un autres monde.

Il ne restait plus qu'un seul arbre en haut d'une montagne, l'arbre de vie.

Le plus grand arbre de la planète devient la cible des envahisseurs, car ces derniers se doutaient qu'il avait énormément de sève et que c'était surement un cadeau de leur dieu.

Tout être sur cette planète étant lier à lui, s'il venait à mourir, la planète se transformerait en désert.

L'armée se dirigea rapidement vers cette arbre et commença à le couper et la sève commença à couler donnant encore plus d'entrain aux envahisseurs pour achever le travail. Ce fut fait rapidement. Dans leur joie, ils ne remarquèrent pas que la sève se répandait aussi au sol.
Après leur départ, une graine commença a sortir de terre et à se transformer en un être vivant.
Une jeune femme possédant des pouvoirs magiques et une agilité hors du commun.Cette jeune femme se nomme Uzume.

Vous allez donc guider Uzume à l'assaut de la tanière des êtres du mal.

Cell shading, 3D, effets de lumière, scénario, jouabilité et belle musique font de ce jeu un coup de maitre pour cette jeune équipe de développement.
Image indisponible (supprimée par son hébergeur) Image indisponible (supprimée par son hébergeur) Contenu externe (vidéo ou son) masqué : il dépose ses propres cookies. Vous aller donc pouvoir télécharger cette archive de 287 mo qui contient 6 niveaux. Vous avez juste à décompresser et lancer l’exécutable pour profiter de ce jeux. Il est par défaut en 1024x768 au format 4:3 mais vous pouvez modifier manuellement en éditant le fichier windows.txt présent dans le dossier Date/config. Télécharger Forgotten Kodama: The Seed of Life
Ce contenu est réservé aux membres. Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour y accéder.

Source
Avatar de l’utilisateur
Oops
God Member
Membres
Messages : 7083
Inscription : jeu. 2 avr. 2009 00:35
Wi-Fi : Oui
cIOS Wii : Wii vendu
Type de DS : 3DS
Linker DS : R4i GOLD 3DS (r4ids.cn)
Firmware PS3 : 4.11
CFW PS3 : ode a venir
Type de PSP : Fat
Firmware PSP : 6.60 pro-B10
Type de Xbox360 : Fat
Lecteur Xbox360 : LiteOn
Firmware Xbox360 : LT+3.0 rgh2 coolrunn
Dashboard : 3.775
Localisation : 17 et 95

Re: Forgotten Kodama: The Seed of Life

Message par Oops »

ça à l'aire sympa. Merci pour le partage :74:

Tout sur PC chez Tgames