Je viens vous voir aujourd'hui pour vous poser une question : connaîtriez-vous un ou des tutoriel(s) permettant d'apprendre le romhacking de jeux pour PC en vue d'en traduire ? En effet ceci m'intéresse de plus en plus et j'avais en projet d'en traduire un spécifiquement mais je ne connais pas grand chose dans ce domaine.
J'ai déjà regardé sur des sites tels que TRAF mais eux ne sont pas orientés pour jeux PC et les autres sites que j'ai pu voir comme patch-fr.com ne proposent pas de tutoriels mais seulement des patchs faits.
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée à tous
PS : Si vous le savez, existe-il une différence à créer un patch FR d'un jeu PC normal (Portal 2 par exemple) d'un MMORPG ? Si oui laquelle/lesquelles ?
Pour les sources, je vais essayer de trouver un autre moyen : je me vois mal aller demander à Capcom ou une autre entreprise du genre de me passer le code source d'un de leurs jeux
Tgames utilise uniquement les cookies nécessaires au forum (connexion, préférences). Les vidéos et sons intégrés (YouTube, Dailymotion, SoundCloud…) déposent leurs propres cookies : ils ne sont chargés qu’avec votre accord. En savoir plus