Celui-ci reprend toutes les fonctionnalités proposées dans les diverses versions non officielles (support DVD, SDHC, USB, Samba etc...) et ajoute en plus la gestion de l'aspect ratio, la correction de problème de lecture DVD (utilisation d'un véritable cache rapide) ainsi que la continuité de la lecture des fichiers dans un dossier.
Nouveautés/corrections :
- Support USB 2.0
- Support des fontes TTF
- Correction d'un bug avec le streaming radio.
- Correction des bugs DVD-Video (la lecture des DVD devrait être plus "douce")
- Correction dans Libdi pour la détection des Wii avec modchip
- Correction de Codec
- Mise à jour vers la dernière version des révisions MPlayer
- Diverses petites corrections
Utilisation USB2
Vous devez installer le cIOS USB 2.0.
Vous devez ensuite réinstaller DVDX en utilisant le mode avancé et en sélectionnant l'IOS202. Même si vous ne prévoyez pas d'utiliser des DVD, cette opération est nécessaire pour permettre à Mplayer de détecter si le cIOS est installé.
Connectez votre périphérique USB avant de lancer Mplayer afin d'assurer le montage de votre appareil. Certains périphériques ne supportent pas les connexions à chaud cependant.
Les utilisateurs avec un System Menu 3.4 ou supérieur ne pourront pas utiliser l'USB2.0 avec MPlayerCE à cause de l'absence d'un mode avancée dans l'installer DVDx pour ce System Menu. Malheureusement rien ne peut être à ce sujet de la part des développeurs de Mplayer CE.
Si vous prévoyez de mettre à jour votre console, pensez à installer le cIOS et DVDx avant de mettre à jour.
Vous trouverez également à l'intérieur de l'archive, une seconde archive de Mplayer spécialement destinée aux utilisateurs possédant un écran large.
Source : GX-MOD
Site Officiel : https://code.google.com/p/mplayer-ce/
Telecharger
Ce contenu est réservé aux membres. Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement pour y accéder.