Cet éditeur très prometteur n'est cependant pas encore disponible au téléchargement, l'equipe travaillant d'arrache-pied pour le rendre aussi complet et le moins buggué que possible. On peut cependant voir sur cette vidéo le rendu d'un niveau (que la plupart se doivent de reconnaitre au premier coup d'oeil), qui met l'eau à la bouche. Attention, images provenant de l'emulateur Dolphin , d'où la lenteur. Le niveau hacké fonctionne bien evidemment à pleine vitesse sur Wii.
L'interface semble quant à elle au moins aussi soignée que Lunar Magic (le meilleur éditeur de niveaux de Super Mario World, pour ceux qui ne connaissent pas) et promet une facilité déconcertante pour créer ses propres niveaux.
Un autre projet à suivre de très près...(*) Treeki n'est pas nouveau dans le domaine du level hack. Il est déjà l'auteur de l'éditeur de niveaux de New Super Mario Bros DS. On peut donc lui faire confiance pour nous pondre une fois de plus un excellent editeur, cette fois-ci pour wii !
Site officiel : https://gbatemp.net
Source : wii.gx-mod.com