Quelle PS3 et Comment ça marche ?

Un souci avec votre PS5, PS4 ou PS3 ? Questions sur les exploits, GoldHEN, le custom firmware PS3 et les homebrews : la communauté vous aide.
Avatar de l’utilisateur
Tongpall
Habitué
Membres
Messages : 433
Inscription : sam. 27 sept. 2008 09:20
Wi-Fi : Oui
Firmware Wii : 4.3E
Type de DS : DS
Linker DS : R4 DSi que j'utilise jamais
Dongle PS3 : Aucun
Type de Xbox360 : Slim
Firmware Xbox360 : No hack !!

Quelle PS3 et Comment ça marche ?

Message par Tongpall »

Bonjour à tous,

Comme un Candide, je débarque dans le monde de SONY. J'ai jamais eu de Playstation, mais le hack PS3 m'interresse grandement !!... En fait 'est uniquement pour God of War, Castlevania, et ... C'est tout il me semble.

J'ai quelque questions avant d'acheter quoi que ce soit :

- Sur quelle version de la PS3 le hack fonctionne le mieux ?
- Quel clef faut-il acheter pour flasher/hacker la console ?
- Quel tuto suivre quand on a une PS3 vierge et qu'on veut hacker de A à Z en sachant que je suis demerdard mais que je n'est jamais utiliser de console SONY ?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponse.

Et Tgames... Tu déchire !
Avatar de l’utilisateur
salahpayne
Master Gamer
Membres
Messages : 2390
Inscription : dim. 19 oct. 2008 22:55
Wi-Fi : Oui
Firmware Wii : 4.2E
cIOS Wii : Cios57 rev20 slot249
Type de DS : DS
Linker DS : R4 Clone
Firmware PS3 : 3.73
CFW PS3 : Waninkoko
Type de PSP : Fat
Firmware PSP : 6.39 Me
Type de Xbox360 : Fat
Lecteur Xbox360 : LiteOn
Firmware Xbox360 : Lt + 2.0

Re: Quelle PS3 et Comment ça marche ?

Message par salahpayne »

- Sur quelle version de la PS3 le hack fonctionne le mieux ?
N'importe quel plastation 3 (slim ou fat) avec un firmware 3.41 , 3.15 .. (le hack ne fonctionne pas sur le 3.50 et 3.42) pour le moment on peux pas Downgrader mais ca vas pas tarder .
- Quel clef faut-il acheter pour flasher/hacker la console ?
Personnellement je te conseille la X3 Max mais tu peux trouver a coté des ps3 key , ps3 break ou sinon tu pourra la hacker avec un ipod Touch 1G , ipod mini 1G/2G , Ipod Nano 1G (en utilisant Rockbox) .
- Quel tuto suivre quand on a une PS3 vierge et qu'on veut hacker de A à Z en sachant que je suis demerdard mais que je n'est jamais utiliser de console SONY ?
le hack ps3 est très simple et accessible c'est pas aussi compliquer que celui de la wii donc tu vas t'en sortir haut la main et puis on est la pour t'aider .
En fait 'est uniquement pour God of War, Castlevania, et ... C'est tout il me semble.
tu est loin du compte crois moi .

Tout sur PS5 · PS4 · PS3 chez Tgames